Que diriez vous d’un séjour à Disneyland Paris ?

Bien que Paris offre tellement d’attractions en soi qu’il est presque impossible de les regrouper en un seul voyage, si vous voyagez avec des enfants ou si vous conservez un certain esprit « Peter Pan », un voyage à Disneyland Paris peut transformer un merveilleux séjour en quelque chose de magique. Ce parc fait sans nul doute partie des 10 lieux incontournables à voir à Paris

Toute la magie du monde Disney à une demi-heure de Paris

Deux parcs vous attendent avec plus de 50 attractions pour tous ; des spectacles différents et des performances en direct qui sont renouvelés fréquemment ; près de 70 restaurants pour tous les goûts ; plus de 60 magasins où vous pouvez trouver les cadeaux et les souvenirs parfaits ; des spas et des centres de fitness pour ne pas perdre votre routine saine pendant les vacances ; 7 hôtels à thème et Disney Village pour votre expérience de 24 heures ; et, bien sûr, tous les personnages nés de la fabrique de rêve Disney, qui a été rejointe par ceux de l’univers Star Wars et, maintenant, les super-héros Marvel.

Quels sont les Hôtels Disney ?

Si vous ne considérez pas votre visite à Disneyland Paris comme une simple excursion d’une journée, ces sept hôtels vous attendent pour vous offrir un séjour unique.

Vous voulez profiter du luxe le plus raffiné dans une ambiance raffinée ? Alors, l’hôtel Disneyland est l’endroit idéal pour vous.

Vous préférez l’ambiance de la Grosse Pomme ? L’hôtel Disney de New York

Vous êtes plutôt dans une ambiance nautique ? N’en dites pas plus, le Disney’s Newport Bay Club vous attend.

Peut-être préférez-vous vous sentir comme une station au milieu de la montagne ; ce n’est pas grave, c’est à cela que sert le Disney’s Sequoia Lodge. Ou le Davy Crockett Ranch de Disney.

Oh non, attendez. Vous êtes plutôt du Far West, n’est-ce pas ? Vous pouvez alors choisir entre le Disney’s Hotel Cheyenne ou le Disney’s Hotel Santa Fe.

Complétez votre expérience avec ces options :

Imaginez les visages des petits – et des moins petits – si au cours de leur petit déjeuner, déjeuner ou dîner, ils reçoivent la visite de leurs personnages Disney préférés. Mickey, Minnie, Goofy, les princesses… Des dîners très spéciaux pour un repas unique. Préparez votre appareil photo ou votre téléphone portable !

Mickey et ses amis vous attendent également avec beaucoup de musique et de plaisir au Buffalo Bill’s Wild West Show, un dîner-spectacle dans le plus pur style Tex-Mex avec leurs Indiens, leurs cow-boys et leurs caravanes. Le Far West vous attend !

Gagnez du temps avec le FASTPASS, un moyen d’éviter les files d’attente en prenant rendez-vous pour profiter de certaines des attractions les plus populaires. Si vous avez la chance de séjourner dans l’une des suites d’hôtel du parc qui les proposent, vous avez droit à une FASTPASS VIP qui vous permet de sauter les files d’attente sans rendez-vous. Et si cela ne vous dérange pas de monter certaines attractions sans vos compagnons, ou si vous voyagez seul, le service SINGLE RIDER vous fera gagner un temps d’attente considérable.

Calendrier

Les parcs Disneyland et Walt Disney Studios sont ouverts tous les jours de l’année de 10 h à 20 h, mais les horaires sont prolongés d’une heure et demie avant et après pour les clients qui séjournent dans l’un des sept hôtels Disney.

Les spectacles et les défilés qui sont proposés quotidiennement dans les parcs ont des horaires et des lieux précis, que vous pouvez vérifier à votre arrivée.

Comment s’y rendre

Vous pouvez accéder à Disneyland Paris de plusieurs façons :

– Par le bus Disneyland Paris Express depuis la Gare du Nord (83, Rue de Maubeuge), l’Opéra (8, Place de l’Opéra) ou le Châtelet (1, Place du Châtelet). Le billet comprend l’entrée dans les parcs. Consultez les horaires et les conditions.

– En RER Un train régional, vers les gares de Marne-la-Vallée/Chessy et Val d’Europe Plus d’informations ici. Il est également possible d’arriver en train à grande vitesse (TGV).

– Si vous êtes impatient de rencontrer Mickey et ses amis lorsque vous atterrirez à Paris, des navettes magiques sont disponibles depuis les aéroports de Paris Charles de Gaulle et d’Orly. Plus d’informations ici.

– Si vous vous déplacez avec votre propre véhicule ou avec une voiture de location (veuillez noter que le stationnement est payant), vous devrez prendre l’autoroute A4 en direction de « Metz/Nancy » et suivre les panneaux. Si vous utilisez un GPS ou un téléphone portable pour vous orienter, vous pouvez saisir les données suivantes :

  • Latitude : 48.876077
  • Longueur : 2.79646 (parking Disneyland® Paris)
  • Département : 77700

Laisser un commentaire