Valise Delsey

La marque Delsey

Delsey est le concurrent numéro 1 de Samsonite en France, mais ne pèse, au niveau mondial, « que » 175 millions d’euros.

Apparue en 1946, l’entreprise hexagonale a été fondée par d’anciens fabricants d’étuis pour appareils photos et coffrets pour machines à écrire ou électrophones.
Elle a lancé ses premiers bagages rigides en 1970, et le système « trolley » deux ans plus tard, avec poignée et roulettes escamotables. Faisant de l’innovation son credo, Delsey commercialise des bagages munis de fermetures éclair sécurisées en 2010 et les meilleures valises équipées de systèmes de freinage en 2014.

Mieux. Pour son 70e anniversaire, Delsey lance en 2016 sa première valise « connectée ». S’efforçant de marier qualité esthétique, solidité et technologie, Delsey met en avant sa « french touch » pour séduire une clientèle qui apprécie le savoir-faire « made in France » (le designer Philippe Starck a ainsi été sollicité) sans oublier de s’adapter aux contraintes imposées par les compagnies aériennes, par exemple : il est ainsi possible désormais de modifier les dimensions de certains modèles de la marque (en ôtant les roues).

Quels sont les principes de la marque Delsey ?

L’extérieur d’une valise Delsey est un produit de l’innovation et de la technologie. Elle est très élégante et extrêmement séduisante. Vous pouvez être assuré que les accessoires de cette marque sont très efficaces dans leurs performances de vente. Bien sûr, ce n’est pas la seule caractéristique de la valise Delsey, mais c’est l’un des principaux points qui vous aidera à décider si c’est la valise qui vous convient.

De nombreuses personnes ont acheté la marque Delsey, mais elles ne savaient pas à quel point les bagages sont durables. Ils ont trouvé plusieurs marques de valise, mais ils ont été très déçus par la durabilité des bagages. Alors, comment allez-vous savoir s’ils sont durables ou non ?

– Depuis combien de temps la marque Delsey existe-t-elle ? Delsey existe depuis 1949, et l’entreprise est en activité depuis lors.

– Quelle est la taille des bagages ? – Une valise durable est celle qui peut résister à l’usage constant d’être portée par le consommateur.

– Tissu – La plupart des bagages des sacs de la marque Delsey sont en cuir ou en tissu.

– Taches et décoloration – Les taches sont fréquentes car il y a une très forte friction pendant le transport des bagages. Les taches proviennent de la saleté et des liquides qui sortent des sacs lorsque vous les portez. Ces taches peuvent endommager les housses Delray et les autres housses du sac.

– Durabilité – Les bagages Delray sont réputés pour leur durabilité. Cela signifie qu’ils peuvent être transportés et utilisés sans problème.

– Depuis combien de temps la marque Delsey existe-t-elle ? – Les bagages Delty existent depuis plus de 50 ans maintenant. Les personnes qui utilisaient cette marque à l’époque s’accordent à dire que ce sont les meilleurs bagages qui existent et qu’ils sont toujours les mêmes aujourd’hui.

– Matériaux – La plupart des sacs sont fabriqués en tissu, mais il y a aussi ceux qui sont fabriqués en cuir et en tissu. Alors que les bagages Delty en cuir sont parmi les plus chers, ceux en tissu sont beaucoup moins chers.

– Garantie – Certains sacs Delsey sont garantis à vie. Mais n’oubliez pas que cela peut coûter très cher. Vous devez donc vérifier combien de temps elle durera avant d’effectuer votre achat.

– Disponibilité – Cette entreprise fournit une grande variété de bagages, il sera donc très difficile d’en trouver un qui ne soit pas disponible. Vous constaterez que la plupart des produits Delrey sont proposés à des prix très abordables.

– Les valises Delsey sont-elles de bonne qualité ? – Personne ne peut répondre à cette question, sauf vous-même. Si vous êtes satisfait de la qualité des bagages, c’est la meilleure marque que vous pouvez utiliser.